Alfred Bien Raide Lord Inaire De Latrique Professeur Dupont d'Isigny Lorenzo Mari de Jeanne Frère Oxyde Lulu
Alfred Bien raide

Alfred Bienraide, c'est quand même un des fondateurs ; notre parrain, même !
Pour des raisons personnelles et professionnelles, il nous a quittés. Il reste, rassurez-vous, attentif à toutes les luttes et vous le croiserez certainement à la prochaine manif. C'est juste dommage de ne plus le voir et surtout l'entendre ; ses textes goûtus, sa verve dure, sa pente raide...
Retrouvez-le sur l'ancien site


Lord Inaire

C'est mon pseudo préféré... Tu nous manques aussi. C'est un des plus notoires coupables de l'ancien site, certains d'entre nous s'en souviennent encore... mais pour tout savoir sur lui, allez directement à la source.

Cédric De La Trique

Empreint de finesses et de subtilités cachées, je m’avance confiant dans l’avenir et dans la justice de mon pays, orné d’un nom qui inspire confiance et amour, Cédric De Latrique.
Un nom obtenu suite à l’adoubement d’un carmélite inconscient.

J’aime le dépassement de soi, surtout dans le farniente.
J’ai le goût christique du sacrifice et n’ai jamais hésité à laisser ma place à ceux qui désiraient un emploi, quitte à ne vivre de rien pendant déjà plus de dix ans (comme le temps passe quand on aime.)
J’aime les fruits verts et je mange aussi les asticots !
Je n’aime pas la guerre dans le monde qui draine derrière elle sa cohorte de misères et d’injustices qui font que c’est pas bien, voir très mal, et que devant ma télé je peux pas toucher ma femme et mes gosses tranquillement.

J’ai un faible pour les nouilles.

Professeur Dupont d'Isigny

Bonjour les gens !
Je me présente : ... Prof Dupont d'Isigny... Recycleur de mots, d'idées et de prose...
Je les cuisine dans mon petit moule personnel, et c'est le lundi soir que l'on déguste...
Fast food, soufflé ou petit plat mijoté...
A vous de choisir, bises à touTEs !

Le mari de Jeanne

Le Mari de Jeanne...
Imprécateur auxiliaire,
Exclu des lycées catholiques et militaires,
Echappé des sillons siphonnés de l'Asie du Sud-Est, je me suspends depuis des lustres dans le joyeux désordre des carmélites.
A la pente je me taille souvent la plume pour un texte. Mon sacerdoce : prodiguer à votre trompe d'Eustache la petite satisfaction d'une grosse flaque sur de sales odeurs.

Frère Oxyde

Je m'appelle Frère Oxyde. Ca fait des années que j'écoute De la pente, alors j'ai fini par glisser et depuis je file un mauvais coton.
Bon avec tout ça, j'ai les goûts classiques d'un carmélite, évidemment. J'adore la mort et le clou d'or, j'ai un penchant pour les Antonov (aidez-moi, priez pour qu'ils crashent), je fais la technique quand le prof n'est pas là -ça s'entend encore, je crois...

Lulu

D'un tempérament apparemment cool, la simple évocation des patrons, des religieux, des militaires et toutes ces crapules qui cassent l'avenir radieux des êtres humains, hérisse mes poils et fait bouillir le sang de mon coeur en révolte depuis mon plus jeune âge. Et je pense que seuls la lutte et l'humour peuvent nous sauver de ce monde en déprime.

Lorenzo

Mâtinée d’une sagesse toute asiatique, je traverse mon époque comme un moine tantrique à la recherche d’une vache sacrée-ment bien gaulée.

Bon vent, Lorenzo, sur ton petit nuage

Ramène-moi là-haut